S'identifier - Contact
 

Nous connaître


 LA LETTRE SUIVIE DE LA POSTE

On a du mal à suivre !

 

    Courant novembre, un consommateur nous signale par courrier un problème dans son (petit) bureau de Poste : la lettre suivie dont le poids est situé entre 100 et 250 grammes aurait disparu !

     Le préposé interrogé aurait répondu que ce "produit" n'étant pas assez rentable pour La Poste, il avait été supprimé de l'offre. Notre association interroge à son tour le chef d'Etablissement de Senlis (voir le courrier en cliquant ici) fin novembre car cette disparition a été constatée aussi ailleurs. Le 27 décembre, nous n'avions pas reçu de réponse. Mais comme nous avions signalé cette anomalie au journal QUE CHOISIR, celui-ci a posé la même question à la direction générale de la Poste...qui lui a confirmé cette suppression du tarif d'affranchissement. Félicitations à la Poste de Senlis pour sa réactivité.

    Résultat : pour le consommateur qui doit maintenant utiliser la lettre suivie dont le poids est entre 100 et 500 grammes, une petite hausse cachée de 3,92 € à 5,19 € soit 32% !
    Pas de doute, avec La Poste, ça bouge !!!

Pour nous contacter

Vous correspondez avec nous seulement par l'intermédiaire de ce blog ? Pas la peine de vous faire un dessin, vous y êtes !

Vous voulez ajouter votre grain de sel... Comment faire : cliquez ici


Par courrier , voici notre adresse postale :

UFC QUE CHOISIR SENLIS

BP 80059

60303 SENLIS CEDEX



Par Mél, la voici :

contact@senlis.ufcquechoisir.fr


Nos amis