S'identifier - Contact
 

Nous connaître


 VOTRE COMPTE BANCAIRE INTERESSE LES ESCROCS

L'humour est une défense efficace

 

     Tous les internautes sont victimes de tentatives d'escrocs pour avoir accès à leurs coordonnées bancaires. Certains se font piéger, mais d'autres savent s'en amuser...

     Cette pauvre héritière africaine d'un lointain cousin expatrié aux Etats Unis a besoin de vous pour faire transiter cet héritage copieux qu'elle ne veut pas voir arriver en Afrique. Donnez lui vos coordonnées bancaires (et pourquoi pas copie de vos papiers d'identité) et elle va vous verser une belle commission pour vous dédommager...Ou bien le disparu est une pauvre victime du tsunami de Thaïlande...Ou bien celui qui vous sollcite se présente comme l'avocat de l'héritière...

    Pas besoin de préciser qu'il s'agit toujours d'arnaques et qu'à part une bonne dose de naïveté et d'appât du gain, rien ne pourrait pousser le consommateur à donner suite.

     Mais vous pouvez aussi vous en amuser, comme ce consommateur lecteur de la revue consumériste belge TEST ACHATS. Il a répondu " d'accord pour ouvrir un compte spécial pour faire transiter les fonds, mais envoyez moi d'abord 2000€ pour faire face aux frais engendrés ". 

      Vous n'allez pas nous croire, mais on ne lui a jamais répondu !!!

     

      

Pour nous contacter

Vous correspondez avec nous seulement par l'intermédiaire de ce blog ? Pas la peine de vous faire un dessin, vous y êtes !

Vous voulez ajouter votre grain de sel... Comment faire : cliquez ici


Par courrier , voici notre adresse postale :

UFC QUE CHOISIR SENLIS

BP 80059

60303 SENLIS CEDEX



Par Mél, la voici :

contact@senlis.ufcquechoisir.fr


Nos amis